• Dimanche 14 Août 2005

    Finalement, le docteur a dit que je n'avais pas besoin de me faire opérer du pied.

    Maman m'a emmenée à Londres (c'est mon cadeau d'anniversaire !) Il pleut, on s'est perdues, on a marché pendant des kilomètres à pied avec nos trois grosses valises, nos deux sacs à mains et notre sac-à-dos, on a des ampoules sous les pieds, mais je suis trop contente !

    On reste chez Tina, une amie à maman. Elle est sympa, j'ai presque tout compris ce qu'elle me disait.

     

    (pour lire le journal du début, cliquez ici)

    « Vendredi 12 Août et Samedi 13 Août 2005Lundi 15 Août 2005 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :